Vie Ta Vitalic

by

Vitalic c’est un groupe fou. Comme dirait G.U.I.N.D.O.N., ils sont pas à un autre niveau de la musique électro, ils sont à un autre genre de niveau. Plus haut. Plus loin. Un autre genre de loin je dirais. Juste pour que tu comprennes, dis toi qu’en 2001, ils mixaient ça. (Écoute le au moins jusqu’à 3:30)

Vitalic – La Rock 01 (Live)

Pis ça c’est fou la. C’était en même temps que L’Étiquette découvrait le Hip Hop et que moi je trippais sur Marvin Gaye et Al green. Chez PagetteMusic, les gens qui comprennent le futur, on les trouve fou. Daft Punk avaient compris. Tsé essaye juste pour voir de savoir ce qui va être cool en 2015. Pis si tu le trouve, fais le. Mais l’affaire, c’est pas comme s’ils avaient arrêté. Ils sont encore fou. Maintenant, ils font des choses genre ça.

Vitalic – The 30000 Feet Club

Le pire c’est que ça s’arrête même pas la. Ils font aussi des vidéos hallucinants. Ben peut-être pas eux, mais ils s’associent avec des réalisateurs fous. Comme ici. Ya pas grand chose de mieux que des chiens qui se font pitcher au ralenti devant des néons.

Dijon en France nous aura donné autre chose que de l’excellente moutarde. Je parle de celle avec des petits grains de poivres la. Ben ça, pis Vitalic.

19 Responses to “Vie Ta Vitalic”

  1. letiquette Says:

    Mec c’est pas des grains de poivre, c’est des grains de moutarde!

  2. Baz Says:

    Je suis certains qu il y en a avec des grains de poivres bon.

  3. JÉ RATED (french rated rookie) Says:

    c’est un peu daté ce post? non

  4. letiquette Says:

    Y en a peut-être avec du poivre, mais jen ai jamais vu. Baz…tu sais ben que ca goute pas le poivre là là.

  5. Baz Says:

    Clair Jé, mais chez PagetteMusic on veut aussi vous informer de ce qui s est fait de bon avant. Pour tu que saches d ou tu viens tu vois !!

  6. JÉ RATED (french rated rookie) Says:

    no worries!

  7. letiquette Says:

    Je croyais que tu as dit que c’était nouveau.

  8. Mr.Rubik Says:

    Ca doit être spécial pour vitalic qu’on parle de lui aux pluriel… mais ca… Va falloir lui dire que c’est comme les internets, c’est juste un autre niveau.

  9. Felix Says:

    Salut Baz,
    À chaque jour presque, j’ai de jolies surprises qui me font sourire.
    Tu sais, ce genre de constats qui me font vieillir, et qui me positionne un peu plus face à la vie.

    Aujourd’hui, je regarde ton envoi, qui parle de Vitalic.
    Et bien… Vitalic, c’est une seule personne mec. Un Français.
    Sa musique date depuis déjà 2001…. Il est même venu une fois à Montréal.
    Par contre, c’était un peu trop tôt pour notre ville😦 D’ailleurs, Pop Montréal s’est essayé à le faire revenir mais le gars à dû annuler sa tournée nord-américaine, à notre grande déception.

    Puis avec 3000 personnes à Barcelone, il y a deux ans, j’ai eu la chance de danser sur ses rythmes. J’étais comblé.
    Mais les amis à Montréal eux, n’ont pas eu cette chance😦

    Quand je demande à Justin (I Love Neon), sur le trottoir à l’arrache comme ça, s’il prévoyait un jour faire revenir Vitalic pour un de ses partys, j’ai droit à un : Vitalic, Pfffff.. Nah.
    Il préfère certainement nous balancer les mêmes sauces du genre : MSTRKRFT, Boys Noise, Jordan Dare… et nous faire attendre pendant des heures devant la porte. J’ai boycotté ses évènements depuis longtemps… et c’est pathétique de vous voir tous à encourager sa démarche (et son organisation).

    Bon bref, je te suggère de lire un peu sur les sujets auxquels tu consacres du temps. Ça vaudrait mieux pour la crédibilité de ce blog… et la tienne. Parce que si tu ne savais pas, “Enseigner, c’est apprendre deux fois ” !

  10. Baz Says:

    Mon cher Felix, merci pour tes précisions. C’est pour cela qu’une section commentaire vaut la peine d’être lu et c’est la toute la beauté d’un blog.

    Sachez Mr, que je ne prétend aucunement être une sommité et prétend encore moins tout connaître. Par contre, oui j’adore la musique. C’est encore une des rares choses qui réussit à me faire pleurer. Ça et une vieille qui se pète dans un escalier.
    Si tu lis bien je précise que sa musique date de 2001. Par contre il est vrai que je croyais qu’ils étaient 2. Mon erreur. On ne prétend pas être un blog que de nouveautés…. on a des pagettes criss.

    Pour Neon, boycotte les tant que tu veux. Moi, même si j’aime Vitalic (tsé le gars la), ben j’aime beaucoup Boyz Noise et MSTRKRFT aussi.

    Bon allez, mon cher Felix, continu de nous lire et d’être si généreux de tes connaissances personnelles.

    Tu vois si je n’avais pas écrit ce post et chatouillé ton dedans de gars qui connaît, je n’aurais jamais su que tu avais vu Vitalic à Barcelone. Et ça c’est apprendre.

  11. Mr.Rubik Says:

    Mr. Felix… Moi j’ai vu Vitalic deux fois a Montréal!!!!
    Hahaha tu connais pas tout!!

  12. Baz Says:

    Mr. Rubik

    Word

  13. letiquette Says:

    Baz si tu étais un simple mortel et non Mr Guestlist 2006, 2007 et 2008, tu n’irais pas à Neon non plus😛

  14. Baz Says:

    Hehe. Ouin l a dessus t’as p-e raison.

  15. Felix Says:

    — Mr.Rubik :
    Wouah.. Chanceux !!! Sérieusement, je t’envie !
    Je suis tout de même satisfait de mon party à Barcelone🙂

    — Baz :
    Désolé pour mon pétage de coche… Mais c’était pas la première fois que je constatais des erreurs dans tes topos ou tes écrits.

  16. Baz Says:

    Quand tu en vois, écrit le dans les commentaires mon gars.
    C’est fait pour ça.
    Tu sais, faut laisser sortir le méchant, sinon on explose.
    Ta copine va apprécier, j’en suis sur.

  17. Jo Says:

    C’est pas ton boycott qui va changer grand chose a vrai dire, ca fait juste une personne de moins qui se fait revirer de bord à la porte🙂

    Fallait je le dise avant de crisser une shot à ma blonde…

  18. letiquette Says:

    Mon objectif c’est pas de changer le monde, j’ai juste pas le gout de m’ostiner.

    En fait, je dis ca pis je suis juste jamais allé dans un party Neon.

  19. boubax Says:

    est- ce l’ancien groupe “9mm” ou il ont carrement pompé sur eux ? (je parle du morceau Rock 01 surtout …)

Leave a Reply

