Coeur De Pirate

by

Tsé un pirate ça doit avoir un coeur. Quand tu passes toutes tes journées en mer avec une bande de colons, c’est pas facile. Des fois tu dois avoir le goût de tout laisser tomber. Fuck that les bateaux pis les gros canons qui font du bruit. Chu sûr que des fois t’as le goût de pleurer. Seul dans ta cale.
Pourquoi je vous parle de pirate ?
Ben en fait je vous parle de Coeur De Pirate. J’ai découvert ça par hasard. Je savais même pas que c’était juste une fille et son piano. Je savais même pas que j’allais la connaître un jour. Je savais même pas que j’allais aimer ca en fait. Je savais juste que j’étais tombé sur le myspace d’une jeune fille cute et tatoué partout avec des symboles de bateau, des ancres et autres trucs qui te rappellent une belle journée de voile.
Bon ok toi qui aime le rap, ça fit pas trop, mais toi qui aime Elliott Smith et autre musique qui te touches, ben tu vas aimer ça. Moi, en ce moment je suis juste vraiment déçu d’avoir manqué son show la semaine dernière. Mais bon je me rattraperai au prochain. Moi j’y crois. Je pense que ça peut marcher fort. Elle a le charisme, la voix, le pianotage et le look. Pis même un gars qui écoute juste du rap ça doit avoir un coeur.
Voici une track pas encore tout à fait finalisé, mais ça peut te donner une bonne idée.

Coeur De Pirate – Comme Des Enfants

15 Responses to “Coeur De Pirate”

  1. Jeune L Says:

    Baz, je suis en amour avec elle je pense.

    Mais tu me diras quand il va y avoir un remix avec Lil Wayne ou Rick Ross.

  2. Baz Says:

    Oui, il y en a plusieurs comme toi je crois.
    Elle est rendu à E23

    Pour le remix, je me risque, mais je pense pas que ce soit pour tout de suite.

  3. un inconnu Says:

    thomas fersen.

  4. Baz Says:

    Teki, essaye pas.😉

    Ukulélé 4 life

  5. letiquette Says:

    Jeune L est en feu, je pense que c’est l’Italie qui lui fait ça.

  6. pirate Says:

    je me sens pas mal spéciale.

  7. stephanie Says:

    Moi aussi je suis en amour. Au cas ou elle aime les filles…

  8. Patricia Says:

    Moi, je ne l’aime pas, je l’adore cette petite pirate! Je l’amène n’importe quand sur mon bateau pirate…

  9. Mr.Rubik Says:

    Si j’amais ca t’intéresse mon coeur de pirate…. Moé, j’Ai un gros bateau! Équipé d’un bon gros canon!

  10. jeanbart Says:

    C’est rare que j’ecoute les trucs que Baz post, parce que :

    1- Baz j’le deteste
    2-Baz a souvent des goûts de merde
    3-J’écoute pas grand chose

    mais cette fois j’ai écouté parce que :
    1- Les pirates c’est l’fun
    2-Les pirates ca me fait penser au baseball pi le baseball au expos pi les expos presque pleurer donc j’me suis dis que ça me toucherait peut-être
    3- J’ai rencontré Béa dernièrement, donc j’me suis dis que j’allais écouter ce qu’elle fait

    finalement j’aime bien..c’est mal rec mais j’aime bien sa voix et la façon que ses fins de mots/phrases sonnent. Pi non Baz, c’est pas une excuse pour me faire écouter du Elliot smith, moi j’aime juste les jolies filles qui chantent.

    P.S.: bravo Baz, t’as écris “encre” avec un “e” ce qui n’est plus du tout une ancre de bateau mais j’peux même pas te reprendre parce que tu vas me dire que c’était voulu puisque tu parles de tattoo. tu m’as eu la-dessus coquin.

  11. Baz Says:

    Jeanbart, j’te déteste.

  12. Gabrielle TF Says:

    Jeanbart je t’aime.

  13. Baz Says:

    Traitre Gab. J’espère que c’est seulement parce que tu es présentement avec ses semblables que tu prends son partie.

  14. Gabrielle TF Says:

    C’est ça Baz, je m’excuse j’ai eu un écart de conduite dû justement à mon séjour en Guadeloupe.

    Mon beau Laurence, notre amour va tellement plus loin que ça.

    Deep deep amour secret.

    Gab Top-Fafouine

  15. kitof Says:

    Hello,
    Je viens de découvrir cette artiste.
    C’est ENORME, elle a tout d’une grande avec la sensibilité fragile.
    J’adore domage que pour la France l’album n’y est pas vendu – snif

    @+

Leave a Reply

