Tête de Crack.

by

Le moment qu’on attendais tous depuis si longtemps est enfin arrivé. Les premiers remix «officiels» d’Omnikrom. Merci à Figure «DJ Action Figure» 8. Je vous épargne de dire que c’est un primeur intermondiale. Checkez son myspace pour plus de nouveaux trucs.

Omnikrom – Backstage (Figure8 Rave Remix)

Omnikrom – Danse la Poutine (Figure8 More Poutine Remix)

13 Responses to “Tête de Crack.”

  1. tonytanti Says:

    quelqu’un dort encore… les links donnent encore boyz noise…

  2. Jeune L Says:

    JF est pas ben tight.

  3. letiquette Says:

    Jsais pas quoi vous dire car de mon bord toute marche.

    (Sur un ordi différent que celui que j’ai utilisé pour les poster…)

  4. jeanbart Says:

    moi ca fonctionne…mais j’dois avouer que j’trouve ca spécial de venir sur pagette downloader des remix de mes tracks par mon dj que moi j’ai pas…
    mais vu que j’heberge pagette….on peut presque dire que j’les avaient deja..ouin.

  5. letiquette Says:

    Avec le genre deamil quil ma envoyé, je pense qu’il venait juste de les finir et il voulait les pitcher dans l’internet au plus cawlisse.

  6. JÉ RATED (french rated rookie) Says:

    moi je les ai depuis qq semaines mais il mont dit ” surtout nen parle pas a jeanbart”…

  7. netso Says:

    good job figure8 !!

  8. gabbo Says:

    je pense que dj Figurine d’action est un meilleur aka que action figure mais en meme temps je dis ca juste de meme

  9. Analog Says:

    wow merci🙂 c’est sur que jvais jouer sa OHHHHH WIIII hehe fait un bail jvoulais le remix de danse la poutine🙂 Merci Figure🙂

  10. Baz Says:

    Nice remix Figue Fraiche !!! Le remix de backstage m’a fait rire. C’est rare qu’un beat réussit à me faire rire. Le dernier, c’était le Gummy Bear mix la…. rien à voir je sais.

  11. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    baz, oublie pas Boten Anna…

  12. Starcknroses.blogspot.com Says:

    le remix de la Poutine donne envi de s’en farcir une.

    Mais en france, les ingrédients sont chauds a trouver, ça crain…

    Merci en tout cas pr les remixs!!

  13. letiquette Says:

    Inventes-en une version locale..

Leave a Reply

