Worst Jay-Z Remix

by

Tsé des fois tu rencontres des gens pis tu te demandes pas trop ce qu’ils vont faire dans la vie. C’est juste ton ami. Yé chill. Yé la. Y joue au basket. Toi aussi tu joues au basket. Alors vous vous entendez bien. Pis la un jour comme ça. Sans avertir, tu réalises qu’il fait des beats de fou. Qu’il veut perçer aux States. Qu’il rencontre Virgin et tous les autres labels fréquemment. Tu te rends même compte qu’il a un beat sur un album des Diplomats et Jim Jones.

Pis la ben le gars, il t’envois ça.

Jay-Z – Party (Rony A. Worst Remix)

Pis il te dit : “J’ai tout remixé l’album de Jay-Z”.
Que tu peux downloader au complet. Gratis. Ici. J’ai pas écouté l’original, mais celui la tue.

The Worst Official Jay-Z Remix

Tu te dis. Ben moi ça m’est jamais arrivé ça. Ben moi oui.

7 Responses to “Worst Jay-Z Remix”

  1. Stevie B Says:

    Fort…c’est un gars de Mtl ou c’est fictif cette histoire abracadabrante ?

  2. Baz Says:

    Non non, tout est vrai. Même le basket. C’est un gars avec qui je suis allé au secondaire et qui est encore mon pot.

  3. Stevie B Says:

    Fuck le basket c’est cool…ça réunit les gens

  4. Baz Says:

    Le basket c’est fou man. Juste après etre capable de parler au chien c’est dans les choses les plus folles.

  5. Baz Says:

    aux chiens….. scuse mon frança

  6. K-Roc Says:

    Merci mon dieu.

  7. Stevie B Says:

    C’est fou comme remix …j’espère que les gens vont pas dormir dessus.

Leave a Reply

