Gros Jambon…euh Jeanbart!

by

Haha! en v’la une qui va surement faire rire mon petit Baz détesté.
Gabbo m’a montré ce truc qui me rend hommage..ok ça dit gros jambon,
mais ça dit aussi que j’suis le meilleur MC d’la planète pi ça ben moi j’y crois.
C’est sur humourhumour.com, un site que je connaissais pas,
mais c’est surement cool et vous savez déjà c’est quoi mon raisonnement derrière ça.

P.S.: si j’suis plus sur le frontpage tu peux toujours clicker dret icitte
pour arriver direct, mais sinon click sur le lien plus haut parce que j’ai vraiment envie que tu me vois sur le front page.

Tags: , , ,

9 Responses to “Gros Jambon…euh Jeanbart!”

  1. chilly chill Says:

    HAHAHAHAHAHA !!!!!!!

    la toune «gros jambon» qui joue screwed dans l’background, je l’ai trop chez nous sur un vieux vynile de pop québécoise des années 60 !!!

    aight jeanbart, là c’est la consécration, t’es vraiment une vedette lol

  2. Baz Says:

    Haha. Fort. Je me suis senti un peu complice en regardant… comme si c’était moi qui l’avait créé.

  3. Pascal Says:

    j’ai pas pu voir l’animation en loadant la page, je cherchais comme un bon à travers leur pubs elle était ou… J’ai du checker la source et chercher pour swf pour avoir le lien direct et enfin voir cette affreuseté-là, je voulais tellement mes 2-minutes back…

    t’es rendu une vedette quand tu passes dans un de ces sites-là, content d’être noname😉

  4. jeanbart Says:

    Pascal, tu passeras me voir j’vais te redonner tes 2 minutes j’en ai plein chez moi.
    Moi j’aime bien le fait que ça soit cheap, les trucs cheap ça me fait penser à Baz.

  5. Baz Says:

    Et Baz te fais penser à l’amour éternel et à l’espoir utopique d’une vie meilleure. Alors la tu souris et tu es heureux.

  6. Jo Says:

    ça marche pas tes liens mais vous pouvez checker ici: http://www.humourhumour.com/animations/omnikrom.swf

  7. stephanie Says:

    La tension sexuelle entre Jeanbart et Baz est palpable

  8. letiquette Says:

    Sont toujours comme ca ces deux-la, comme s’ils étaient frère-et-soeur.

  9. Random Internet Troll Says:

    That’s Kosher !!

Leave a Reply

