Musique de pitchage de roches.

by

Quand j’ai commencé L’Étiquette, en, hum, janvier 2005, j’étais fan fini de Stones Throw. À l’époque, c’était super bien vu. À l’époque ou MF DOOM était l’équivalent de Weezy en terme de textes fous et de productivité. Alors, la semaine passée, j’ai eu un genre de nostalgie, et j’ai checké dans mes cds (c’est fou comment on achète pu vraiment ca des compact disques hein?). En tout cas. J’avais envie de partager ceux-là avec vous.

J’ai pas essayé de trouver les moins évidentea…mais crisse que ça fait la job. Je continue de penser que Madlib est un genre de génie de la musique, même si je jouerais pas ça en public parce que je sais que ya juste G.U.I.N.D.O.N. pis Janek Bishop qui s’en iraient pas.

Madvillain – Strange Ways

Jaylib (feat. Frank N Dank) – McNasty Filth

*BONUS*

Le video de McNasty Filth. WOW.

8 Responses to “Musique de pitchage de roches.”

  1. KillaBee Says:

    Fuck, McNasty Filth est écoeurante!! L’album au complet de Jaylib est écoeurant…Jay Dilla pis Madlib qui chacun leur tour font des beats de plus en plus fuckés, pendant que l’autre essaye de chanter dessus, cé parfait!! Pis moi MF Doom je le trouve encore écoeurant, même si il sort pu grand chose (la dernière track que j’ai vu avec lui c’était genre sur l’album de Gorillaz)…si il sort sont album avec Ghostface un jour, ça va être comme fou!!

  2. Stevie B Says:

    Jaylib est fou sérieux …Frank & Dank ils ont les meilleurs dance moves…pis ils sont les amis de Kardinal Official donc ce sont mes amis

  3. chilly chill Says:

    beat fou pour vrai

    pi ça l’a beau être une gang de backpacker nerds, ils ont quand même foutu pleins de grosses cochonnes pi des SUV avec des spinners dans le vidéo, so take that !!!!

  4. letiquette Says:

    je co-signe.

  5. matjolic Says:

    The Red, c’est certainement un des meilleurs beats jamais produit. Jaylib, je me tanne jamais d’écouté ça. I love! That raw shit!

  6. Baz Says:

    Je me sens en 1999. Moment fou de l’humanité ou on craignait plus que le diable en personne… le bug de l’an 2000.

    Venez nous rejoindre en 2008 les gars. Vous allez voir c’est cool aussi.😉

  7. Baz Says:

    Mais oui je sais c’est le passé. Et le passé forme le présent. Faut pas renier ses racines. Je sais. Je sais.

    Je vous aime.

  8. letiquette Says:

    Baz tas pas rapport.

Leave a Reply

