Get Buck Icitte

by

Quel vidéo fou et/ou horrible!!

Je comprends rien… Pourquoi y’a de la 3d cheap (pire que I’m So Hood Remix)?? Les films de 1975 avaient des meilleurs effets spéciaux. Mais je dois l’avouer, j’adore la fin avec Lil Jon!

6 Responses to “Get Buck Icitte”

  1. Ricou Says:

    pas mal wack comparé à http://www.youtube.com/watch?v=mL2UsAbI1hg

  2. KillaBee Says:

    Personne d’autre trouve que y’a beaucoup de placement de produit (nom de compagnies) pour un clip de même pas 4 minutes? Pis ouais cé évident que la fin avec Lil Jon est la meilleure partie de la toune, avec le bout de Luda. Diddy sait pas rapper, Lil Jon non plus, mais lui au moins il essaye pas vraiment de rapper, y crie, cé pas pareil!

  3. Stevie B Says:

    Ça la(les effets) c’est Second Life qui veut reach les jeunes immigrants du ghetto!…vrai !

  4. Random Internet Troll Says:

    Ricou, vraiment a chier comme vidéo j’ai envis de détruire mon moniteur.

  5. Zora Says:

    Mais c’est pas pire que I’m So Hood Remix parce que là c’est tellement cheap le 3d que ça devient très “concept”.

  6. PoISon Says:

    Diddy rap comme dans les années 80, ça pas d’allure.

Leave a Reply

