Late Of The Pier, ça pousse sur toi.

by

Je viens de downloader une toune de Late Of The pier. C’est des Anglà d’Angleterre. Les bons anglais la. Au départ je me suis dit, bah, moyen, je vais pas bloguer ça, mais comme j’avais rien d’autre dans mon Winamp, ben elle a joué en boucle. Pis la ben je l’aime. C’est bizarre de même des fois l’être humain. Les anglais disent : “ça pousse sur toi”. Ça doit être ça.

Late Of The Pier – Bathroom Gurgle

Pis 2 remix. (Celui de Tronik Youth est meilleur)

Late Of The Pier – Bathroom Gurgle (Tronik Youth Remix)

Late Of The Pier – Bears Are Coming (Partyshank Remix)

5 Responses to “Late Of The Pier, ça pousse sur toi.”

  1. stephanie Says:

    Contrairement à toi je l’ai aimé toute d’suite, j’aime bien l’ambiance de la toune! Merci pour la découverte.

  2. G.U.I.N.D.O.N. Says:

    son clavier est un AHAMAY.
    c’est comme la compagnie rivale deYAMAHA…

  3. Baz Says:

    Guindon laisse tes comments dans LE NOUVEAU SITE …. ye pu bon celui la. PAGETTEMUSIC.COM

  4. Gabrielle TF Says:

    En tout cas , le mec il a un chandail des George, on l’aime.

    Pagettemusic.com il manque des choses dessus.

    FRENCHOUMEURS.

    Gab Top-Fafouine

  5. steev Says:

    Les late of the pier on les retrouve en couv’ de l’excellent magazine Tsugi
    http://www.tsugi.fr

Leave a Reply

