Pacific… de Suède…

by

Je le sais… T’es connais pas… mais la track est folle. Tu l’aimes pas ? Dis le à ce gars la et à son blog. Point final. Moi je la trouve folle. La Suède c’est le shit. C’mon leur groupe s’appelle Pacific. Julien l’a dit. Écoute la 3 fois.

Pacific – Hot Lips

6 Responses to “Pacific… de Suède…”

  1. Fred Says:

    Le lien de la toune ne fonctionne pas !!! Comment veux-tu qu’on l’apprecie autant que toi si ca ne fonctionne pas !!!😛

    Fred

  2. Baz Says:

    CA MARCHE LA.

    J’ai posté ca apres 2 bouteilles de vin

  3. Julien Cayer Says:

    Merci. Les gens qui sont saouls sont mes lecteurs favoris.

  4. Camille Says:

    Moi je l’aime ! PIs j’ai meme pas eu besoin de l’écouter 3x

  5. Etienne Roussel Says:

    ca marche passsss…..

  6. implant dentar Says:

    …Trackback: More Informations on that topic…

    […]I am now not sure where you are getting your info, however good topic.[…]…

Leave a Reply

