Author Archive

PAGETTEMUSIC.COM

Thursday, 24 January, 2008

PAGETTEMUSIC change d’adresse. On est pas vraiment plus big, mais ça nous tentait d’être juste un peu plus officiel.

Changer vos bookmarks et ajuster vos pagettes.

PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM

Pacific… de Suède…

Thursday, 24 January, 2008

Je le sais… T’es connais pas… mais la track est folle. Tu l’aimes pas ? Dis le à ce gars la et à son blog. Point final. Moi je la trouve folle. La Suède c’est le shit. C’mon leur groupe s’appelle Pacific. Julien l’a dit. Écoute la 3 fois.

Pacific – Hot Lips

Late Of The Pier, ça pousse sur toi.

Wednesday, 23 January, 2008

Je viens de downloader une toune de Late Of The pier. C’est des Anglà d’Angleterre. Les bons anglais la. Au départ je me suis dit, bah, moyen, je vais pas bloguer ça, mais comme j’avais rien d’autre dans mon Winamp, ben elle a joué en boucle. Pis la ben je l’aime. C’est bizarre de même des fois l’être humain. Les anglais disent : “ça pousse sur toi”. Ça doit être ça.

Late Of The Pier – Bathroom Gurgle

Pis 2 remix. (Celui de Tronik Youth est meilleur)

Late Of The Pier – Bathroom Gurgle (Tronik Youth Remix)

Late Of The Pier – Bears Are Coming (Partyshank Remix)

Worst Jay-Z Remix

Saturday, 19 January, 2008

Tsé des fois tu rencontres des gens pis tu te demandes pas trop ce qu’ils vont faire dans la vie. C’est juste ton ami. Yé chill. Yé la. Y joue au basket. Toi aussi tu joues au basket. Alors vous vous entendez bien. Pis la un jour comme ça. Sans avertir, tu réalises qu’il fait des beats de fou. Qu’il veut perçer aux States. Qu’il rencontre Virgin et tous les autres labels fréquemment. Tu te rends même compte qu’il a un beat sur un album des Diplomats et Jim Jones.

Pis la ben le gars, il t’envois ça.

Jay-Z – Party (Rony A. Worst Remix)

Pis il te dit : “J’ai tout remixé l’album de Jay-Z”.
Que tu peux downloader au complet. Gratis. Ici. J’ai pas écouté l’original, mais celui la tue.

The Worst Official Jay-Z Remix

Tu te dis. Ben moi ça m’est jamais arrivé ça. Ben moi oui.

Coeur De Pirate

Wednesday, 16 January, 2008

Tsé un pirate ça doit avoir un coeur. Quand tu passes toutes tes journées en mer avec une bande de colons, c’est pas facile. Des fois tu dois avoir le goût de tout laisser tomber. Fuck that les bateaux pis les gros canons qui font du bruit. Chu sûr que des fois t’as le goût de pleurer. Seul dans ta cale.
Pourquoi je vous parle de pirate ?
Ben en fait je vous parle de Coeur De Pirate. J’ai découvert ça par hasard. Je savais même pas que c’était juste une fille et son piano. Je savais même pas que j’allais la connaître un jour. Je savais même pas que j’allais aimer ca en fait. Je savais juste que j’étais tombé sur le myspace d’une jeune fille cute et tatoué partout avec des symboles de bateau, des ancres et autres trucs qui te rappellent une belle journée de voile.
Bon ok toi qui aime le rap, ça fit pas trop, mais toi qui aime Elliott Smith et autre musique qui te touches, ben tu vas aimer ça. Moi, en ce moment je suis juste vraiment déçu d’avoir manqué son show la semaine dernière. Mais bon je me rattraperai au prochain. Moi j’y crois. Je pense que ça peut marcher fort. Elle a le charisme, la voix, le pianotage et le look. Pis même un gars qui écoute juste du rap ça doit avoir un coeur.
Voici une track pas encore tout à fait finalisé, mais ça peut te donner une bonne idée.

Coeur De Pirate – Comme Des Enfants

Vie Ta Vitalic

Tuesday, 15 January, 2008

Vitalic c’est un groupe fou. Comme dirait G.U.I.N.D.O.N., ils sont pas à un autre niveau de la musique électro, ils sont à un autre genre de niveau. Plus haut. Plus loin. Un autre genre de loin je dirais. Juste pour que tu comprennes, dis toi qu’en 2001, ils mixaient ça. (Écoute le au moins jusqu’à 3:30)

Vitalic – La Rock 01 (Live)

Pis ça c’est fou la. C’était en même temps que L’Étiquette découvrait le Hip Hop et que moi je trippais sur Marvin Gaye et Al green. Chez PagetteMusic, les gens qui comprennent le futur, on les trouve fou. Daft Punk avaient compris. Tsé essaye juste pour voir de savoir ce qui va être cool en 2015. Pis si tu le trouve, fais le. Mais l’affaire, c’est pas comme s’ils avaient arrêté. Ils sont encore fou. Maintenant, ils font des choses genre ça.

Vitalic – The 30000 Feet Club

Le pire c’est que ça s’arrête même pas la. Ils font aussi des vidéos hallucinants. Ben peut-être pas eux, mais ils s’associent avec des réalisateurs fous. Comme ici. Ya pas grand chose de mieux que des chiens qui se font pitcher au ralenti devant des néons.

Dijon en France nous aura donné autre chose que de l’excellente moutarde. Je parle de celle avec des petits grains de poivres la. Ben ça, pis Vitalic.

Uffie VS Feadz

Monday, 14 January, 2008

Uffie n’est plus avec Feadz. J’ai appris ça vendredi au show de Uffie et Aoki au Coda de sa propre bouche. Elle n’avait pas l’air trop triste entre 2 gorgés de Vodka en brassière avec Aoki. Mais bon, je sais pas trop, y en a qui boivent pour oublier. Peut-être qu’en dedans, elle est toute démolie.

Je l’ai pas réconforté. J’aurais peut-être dû. Mais je l’aime Uffie moi et la je commence à trouver que Feadz en a dedans aussi. En tout cas, il a l’air plutôt en forme sur ce morceau.

Feadz – Numanoid

Clip cool

Monday, 14 January, 2008

On savait que les remix d’Ocelot avaient de la classe. Ben la on sait que ses vidéos sont cool aussi.

Pis lui aussi des Naive New Beaters

Gin et jus

Friday, 11 January, 2008

Ça parle pas mal de Snoop ces temps ci sur PagetteMusic. Mais, (pour utiliser une citation bien de chez nous) Snoop, quel bon gars. Je ne vais pas me la jouer “j’écoutais pas de rap en 1993” parce que moi dans ce temps la j’en écoutais du rap. J’en ai perdu entre temps, mais la je recommence à aimer ça pour vrai. Bref, Snoop Doggy Dogg à pas mal été celui qui m’a fait vraiment tripper sur “la musique de noère”. Son 1er album, son attitude laid back, ses chemises carreautés, tout était fou. Grâce à lui Dre retrouvait un peu son edge, pis grâce à lui Dre est devenu Dre si vous voulez mon avis. Pourquoi je vous raconte tout ça ? Ben c’est juste que je suis tombé sur ça dans mes vieux beats. Gin And Juice, version country. Il me semble que c’était plus drole avant par exemple.

The Gourds – Gin And Juice

Du Ssion pour toé pis moé

Wednesday, 9 January, 2008

Je viens de découvrir le groupe Ssion sur BigStereo. Tight. Pis en plus, ils viennent du pire endroit au monde ; Kansas City. Comment je le sais? Ben j’y suis allé, pis j’ai dormi dans le parking du WalMart. Pire place.

Mais bon, le groupe, j’aime bien. Pop à souhait très influencé des années 90 avec, je dirais même, une tite touche disco. Cette track là me met de bonne humeur à matin. Pis la bonne humeur ça vaut tout l’or du monde. C’est connu, les riches sont maussades et plates tandis que les pauvres fêtent tout le temps et ont plein d’amis.

Ssion – Clown