Archive for the ‘Art conceptuel’ Category

Les remix de mes amis sont tes remix.

Thursday, 20 December, 2007

Wow, shit, yo. C’est Guillaume Poirier avec Johanne Poirier égal la famille Poirier. Avec Ghislain Poirier.

Lil Mama – Lip Gloss (Ghislain Poirier Remix)

Pis l’autre c’est drôle, notre ami Jérémy des Butter Bullets m’a envoyé ça. Hard Style 4 EVER. On les salue en passant, il m’a promis des mixtape de Qoso, alors p-e on pourrait en faire tirer sur Pagette. Shiiiiit.

Soulja Boy – Crank Dat (Mr De La Soulja Style Hard Remix)

Advertisements

Disclaimer.

Wednesday, 19 December, 2007

Juste pour dire que tous nos liens hosté sur Mediafire sont en constante surveillance, pis que desfois, mettons qu’on met une toune de T-Pain, ben ils enlèvent le lien à cause de violations de droits…Je sais que c’est poche, mais on travaille sur la solution en ce moment même pis ca devrait être mieux pour 2008.

Crisse ya pas juste Ghislain Poirier dans le rap au Québec.

Monday, 17 December, 2007

La famille Poirier rep le shit aussi. Fuck les haters, 2008 leur appartient.

Via 33Mag.

Rapz. Encore.

Friday, 14 December, 2007

Ouin, je viens de plus ou moins finir le pitch sur lequel je travaillais depuis un mois (pour une multinationale de linge+shoes dont le nom commence par «A»).

Ouais donc. j’essaie de me rattraper en postant tout et rien. Je suis moi-même assez éparpillé dans mon iTunes (ok j’avoue que j’ai toute volé sur l’ordi de Jeune L), anyways, voici des rapz qui valent la peine…

Flo-Rida – Gotta Eat

Comme dit Jeune L «C’t’un gars qui faut qui blow-up en 2008».

Chris Brown (feat. T-Pain) – Greatness

Chris Brown + T-Pain = De la magie comme on disait en 2005.

Fabo – She ready

Fabo, quel bon gars.

Loft Sharpy.

Saturday, 24 November, 2007

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.

PATRON DU LOFT : Ledge (N’oublie pas Patron…avec les grands privilèges viennent de grandes responsabilités…)

HÔTE/HÔTESSE : Jeanbart+Violette Vilaine (Votre rôle : Animer la soirée avec des interventions spontanées)

DJ INVITÉ : Jeune L (Tu devras être DJ pendant 30-45 minutes)

RAPPER : Linso Gabbo+Ledge (Vous devrez faire 1 morceau, live ou lipsync — Ensemble ou chacun votre tour)

ANIMATEUR DE WEB TÉLÉ : Baz (Ben fais comme d’habitude…)

LOFTEUR ÉVINCÉ : Mari la Groupie (Le Patron t’escortera à la sortie à 1h30)

LOFTEUR SOBRE : Baz (Aucun alcool pour toi ce soir, désolé)

LOFTEUR COQUIN : Kelly (Tu devras frencher un des autres lofteurs)

LOFTEUR PHOTOGRAPHE : Anne-Marie (Tu devras prendre des photos et les publier)

LOFTEUR TOP FAFOUIN : G.U.I.N.D.O.N. (Juste des shoooooters)

Ce soir 22h au Zoobizarre.

SHARP À LOFT!

Wednesday, 14 November, 2007

YEZZUR.

Sharp à l’os 11 se donne des airs de Loft Story et vous offre le meilleur des deux mondes. En effet, vous pouver voter ici pour ceux que vous souhaitez voir être DJ, Hôtesse, Top Fafouin, Évincé, etc…

Le soir du 24 novembre, le Zoobizarre se transformera en Loft, avec vos djs habituels, Figure8 et moi-même, accompagné du lofteur DJ que vous, le public, aurez choisi. Trop fucking 2.0.

Les hostilités sont déjà en cours sur le site officiel de Sharp à Loft.

*Bonus pas rapport*

Un article cool sur le «mouvement» Trance-hop sur Vice Québec.

Post conceptuel du lundi #2.

Monday, 12 November, 2007

Ouais ouais, j’ai choké la semaine passée, mais j’ai bien l’intention d’instaurer la tradition. Cette semaine, le mot-clé est «HOT». C’est pour ca qu’on est chaud.

Hot Boys – We on fire

B.G. – Hottest of the Hot (Disco D — R.I.P. — Remix)

Jim Crow – Hot Wheels

*Bonus*

Le video de We on fire. Trop fou car Weezy F Bébé a 16 ans et il a l’air d’un enfant.

Moulinex? Xinobi? DiscoTexas?

Tuesday, 6 November, 2007

J’essayais de comprendre c’est qui Xinobi, c’est qui Moulinex et c’est quoi DiscoTexas pis je comprends toujours rien… Downloadez ça, c’est ben bon.

Xinobi – BMX (Moulinex Remix)

Moulinex – Break Chops (Xinobi’s Pork Chops Remix)

Post conceptuel du lundi.

Monday, 29 October, 2007

EDIT:

Ouais, chez Pagette, on est tous des artistes, des artistes commerciaux, des artistes conceptuels. On connaît la business du concept. J’ai commencé à conceptualiser à l’âge de 6 ans, donc je suis le roi de ce concept-jeu. Chaque lundi, je vais faire des posts avec des chansons qui ont pas rapport ensemble, mais qui ont quand même rapport «conceptuellement».

Booom.

TLC – No Scrubs

Brandy & Monica – The Boy is Mine

Destiny’s Child – Say my Name