Archive for the ‘Blog Jeu’ Category

PAGETTEMUSIC.COM

Thursday, 24 January, 2008

PAGETTEMUSIC change d’adresse. On est pas vraiment plus big, mais ça nous tentait d’être juste un peu plus officiel.

Changer vos bookmarks et ajuster vos pagettes.

PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM

Advertisements

Calvin pis Dizzee.

Tuesday, 22 January, 2008

J’ai eu peur que ca juste un maudit mash-up, mais non, ça semble réel.

Pas mal comme combinaison en fait. Ça quand même l’air d’être un radio rip, mais ça donne une idée.

Dizzee Rascal (feat. Calvin Harris) – Dance for me

LAVAL LAVAL.

Wednesday, 16 January, 2008

Le nouveau EP de Boys Noize (ben en fait je crois que c’est sorti ya environ 1 mois…). Une mauvaise blague se transforme en post, bienvenu sur Pagettemusic.

Boys Noize – Lava Lava (Feadz Aval Aval Remix)

Missy.

Friday, 11 January, 2008

On savait plus trop où elle était. Son dernier album était quand même cool. Elle vient de sortir un single pour son prochain album j’imagine. Ca va tout d’abord sortir sur la B.O. du film Step Up 2 Da Streets. Aucune idée c’est quoi.

Missy Elliot – Ching-a-Ling

Head Bangerz

Thursday, 10 January, 2008

Ah ouais, suite à une conversation (sur le GRBM) sur quand est-ce que Ed Banger est venu à Montréal en premier (que j’ai d’ailleurs gagné), j’ai laissé entendre à G.U.I.N.D.O.N. que j’avais un track/freestyle EXCLUSIF de Busy P (a.ka. Pedro Winter), Justice et… Jeune Chilly Chill, pendant ce que je crois être leur seule apparition radio à Montréal.

Oui, tout ça est bel et bien arrivé à L’Étiquette (l’émission de radio) en septembre 2005. Bien avant toute cette hype. J’avais presque oublié cette histoire qui me permet de vanter en crisse. Siiick.

Busy P, Justice & Jeune Chilly Chill – Paris-Montréal

*Bonus*
Un vieux beat de Busy P, à l’époque où je pense qu’il voulait produire des beats de rap. Il avait invité Gérard Baste des Svinkels à faire son show.

Busy P (feat. Gérard Baste) – Da Headbangers

Grand Recueil De La Bonne Musique 2007

Monday, 7 January, 2008

Ok je sais qu’on vous a déjà offert un Best Of de 2007, gracieuseté de L’Etiquette. Très bien fait d’ailleurs. St’un professionnel ste gars la. Mais bon la ya de la compétition parce que le GRBM 2007 est sorti.

C’est quoi ça tu me demandes ? C’est le Grand Recueil De La Bonne Musique 2007 que je te réponds. Environ 40 personnes influentes (et moins) de la grande région métropolitaine (et d’ailleurs) qui te font part de leurs découvertes, de leurs tops, de leurs craintes, de leurs angoisses, tout en rapport avec 2007.

C’est ti pas beau tout ça ? Le tout dans un beau blog tout facile à naviguer. Parce qu’on le sait que tu es rendu un surfer professionnel des blogs maintenant. Tu seras pas dépaysé.

Allez, va voir le GRBM 2007, présentation officielle des industries G.U.I.N.D.O.N.

Guindon, c’est le plus grand.

Merci Omnikrom.

Wednesday, 19 December, 2007

Ces gars-là, derrière leur look de toughs, sont en fait des vrais bons gars, toujours prêts à aider leur prochain. Genre maintenant, ils nous offre une partie de leur serveur pour hoster Pagettemusic.

Alors pour le test, je vous offre le meilleur sample de tous les temps.


Fred Wesley & The JBs – Blow your Head

KRSN.

Friday, 14 December, 2007

Ce soir, c’est un grand soir, car KRSN, Akroe et le monde de chez Sixpack sont en ville pour présenter l’expo de KRSN à notre magasin préféré, Off the Hook.

Ca commence à 20h, pis je te dis même pas qu’il va y avoir des drinks gratuits pis que ca va être le fun, donc, c’est pas mal ça. À ne pas manquer.

Nouvelle tête, nouvelle track, tête de crack!

Thursday, 13 December, 2007

On pourrait croire que pagettemusic sont riches, car ils viennent d’ajouter à leur alignement nul autre que moi-même, Jeanbart, 2e moitié d’Omnikrom.

En fait, pagettemusic sont pas riches, sont cool.

Être cool c’est aussi cool que d’être riche, tu me suis? Imagine comment on est COOL chez les Omnikrom! Assez de blabla, j’vous donne rien de gratuit pour aujourd’hui, mais je vous fournis quand même le link pour écouter mon nouveau feat avec Bestyle, rappeur arrogant du Creamskad.

Donc va sur son myspace pis écoute le swagg !!

http://www.myspace.com/realbestyle

AAAA-TTTEEEEEENNNN-TTTIIIIOOOOOOONNNN!!!!!!

Merci porn.

Wednesday, 5 December, 2007

Juré, ya pas de photoshop (à part pour le rose…). C’est tiré des stats de Pagettemusic. Quelqu’un a vraiment googlé «meilleur porn de tout les temps» et est arrivé ici. Content d’être dans le loop.