Archive for the ‘Dude’ Category

PAGETTEMUSIC.COM

Thursday, 24 January, 2008

PAGETTEMUSIC change d’adresse. On est pas vraiment plus big, mais ça nous tentait d’être juste un peu plus officiel.

Changer vos bookmarks et ajuster vos pagettes.

PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM

Swizzy!

Thursday, 24 January, 2008

D’où ça sort? pis est-ce que Drag-On effectue un retour ?
Je le sais ben pas…

Swizz Beatz Ft. Drag-On – Hard Knocks

Late Of The Pier, ça pousse sur toi.

Wednesday, 23 January, 2008

Je viens de downloader une toune de Late Of The pier. C’est des Anglà d’Angleterre. Les bons anglais la. Au départ je me suis dit, bah, moyen, je vais pas bloguer ça, mais comme j’avais rien d’autre dans mon Winamp, ben elle a joué en boucle. Pis la ben je l’aime. C’est bizarre de même des fois l’être humain. Les anglais disent : “ça pousse sur toi”. Ça doit être ça.

Late Of The Pier – Bathroom Gurgle

Pis 2 remix. (Celui de Tronik Youth est meilleur)

Late Of The Pier – Bathroom Gurgle (Tronik Youth Remix)

Late Of The Pier – Bears Are Coming (Partyshank Remix)

Nouveau Busta

Tuesday, 6 November, 2007

Busta pis Slim Thug sur un beat très minimaliste des Neptunes.

Busta Rhymes Ft. Slim Thug – Boi (Prod. The Neptunes)

Des ti muscles sur des ti bras

Saturday, 27 October, 2007

 

Ce soir, il pleut. C’est gris. C’est triste. Mais tu peux aller à la SAT si tu veux. Il y a celui qu’on appelle Jordan Dare, les Nu Ravers et tout spécialement, en direct de Melbourne, Australia, Muscles.

Muscles c’est le gars dont je vous parlais ici. Son album, Guns Babes Lemonade est sorti dans les Amériques le 23 octobre dernier. J’aime bien son son électro et sa voix mi nostalgie mi fond de gorge. Alors en l’honneur de son passage dans notre ville favorite ce soir. Voici un ti post avec quelques unes des chansons de son album sortie de chez Modular.


Muscles – Ice Cream


Muscles – One Inch Badge Pin


Muscles – My Friend Richard


Muscles – Chocolate, Raspberry, Lemon & Lime

Pop Pop Pop.

Tuesday, 2 October, 2007

Bon alors à moins que tu dormes en dessous d’une roche, tu dois savoir que Pop Montréal c’est cette semaine pis que ben, ca va être le shit comme on dit.

Comme d’habitudes, Pagette est là pour te guider dans tes choix. Genre comme un guide spirituel. Nos choix sont p-e un peu «évidents», mais coudonc, t’auras juste à demander à Baz pour les shows de groupes scandinaves obscurs.

Premièrement et dans l’ordre, tu dois te rendre au 1234 (eurkk) pour aller voir Them Jeans. Ce gars là a juste fait trop de remix sur lesquels tu as dansé pour pas aller le voir. Pis y’aura aussi Aoki, mais euh bon…

Aussi, si jamais t’as eu la bonne idée de RSVP, tu pourras aller checker notre ami Hatchmatik et te pogner des drinks à Off The Hook avant.

Ok donc, là t’as ballé tout ton argent sur les drinks du 1234 mais c’est juste jeudi. Shit. En tout cas, si tu réussi à trouver de l’argent dans ton divan, tu te rends asap au Club Soda pour le show qui risque d’être assez mongole. C’est présenté entres autres par 33Mag alors tu sais que ca sera pas wack. Fool’s Gold c’est pas mal un label que tu devrais checker.

Aussi, ya aussi notre rapper local favori, Jeune Chilly Chill qui offre un spectacle avec entres autres Maxime Robin au Quai des Brumes. Ya pas vraiment de flyer, mais l’info est ici.

Pis si jamais les raps c’est pas trop ton genre pis que t’es plus genre grosses guitares style, la charmante Annie Q de chez Vice Québec (oui, il y a maintenant une version (web) queb du fameux magasine), ben tu peux toujours te rendre au Hardcoreoke au Bar St-Laurent 2. Wow, supposé la bière coulera a flot pour ceux qui sont assez game d’aller chanter Too Drunk to Fuck des Dead Kennedys.

Okokok. C’est vendredi, là c’est la fin de semaine pour vrai. Alors là, tu niaises pu pis tu va au Vynil (sur Bleury au sud de Sherbrooke) en début de soirée voir tes amis de Sharp à l’os qui accompagnent Certified Bananas dans le cadre des soirées Dance Pop.

Mais pas trop longtemps parce qu’à 1am, c’est VOYONS-DONC!!! Bun-B qui sera aux Saints. Heeeennn. Tu peux juste pas manquer ça…En plus c’est présenté par nos amis de chez Rated Rookies. Jérémy m’a dit qu’il allait faire pleuvoir des t-shirts. En tout cas…

Samedi hein, j’ai même pas encore checké…la suite plus tard…

Regarde moi pas, regarde mes pieds

Sunday, 23 September, 2007

Dude N Nem

Dude N Nem c’est Upmost & Trygic de Chicago. Ils sont signés sur TVT Records (même label que Lil Jon pis Ying Yang Twins).
Leur CD est supposé sortir en octobre (c’est ce que leur myspace dit).
C’est jiggy pis ya Twista sur le remix.

Dude N Nem Ft. Twista – Watch My Feet (Remix)

Alain!!

Monday, 27 August, 2007

Kanye pis Alain

J’adore l’original, mais Alain a fait une très belle job sur ce remix.


Kanye West – Stronger (A-Trak Remix) (Volé sur Pitchfork)

Fabo, c’est ce dude-là.

Tuesday, 21 August, 2007

Fabo, c’est le dude de D4L, lui qui dit que vous pouvez l’appeller Mr Chico Stick. Il fait plein de featurings sur des tounes pis il dit «ennnnhh», un peu comme Jeune L, mais d’une facon plus snap music. En tout cas.

Là, vu que Divshare capote, je suis pas content, c’était le meilleur site pour hoster gratuitement sans pop-ups pis de gossage pis toute…si vous en connaissez un autre, dites-moé-lé.  Jvais les mettre sur Mediafire en attendant, mais je l’ai jamais essayé.

Mistah F.A.B. (feat. Fabo & Too Short) – Goin Crazy

Slick Pulla (feat. Fabo) – Watching Me

Pastor Troy (feat. Fabo & 2Dolla of D4L) – Digital 

Gabbo le champion

Tuesday, 21 August, 2007

 

 

Je suis maintenant une brute de Pagettemusic, moi j’ecris ici parce que j’ai des gouts exceptionnel. Contrairement a Baz qui ecrit parce qu’il a un pagette, mais c’est cool les pagettes pas besoin de traiter Baz de “retard” pour ca. Sauf que si vous traitez Baz de “retard” parce que son pere est aussi son oncle bien la je suis avec vous.