Archive for the ‘Emosex’ Category

PAGETTEMUSIC.COM

Thursday, 24 January, 2008

PAGETTEMUSIC change d’adresse. On est pas vraiment plus big, mais ça nous tentait d’être juste un peu plus officiel.

Changer vos bookmarks et ajuster vos pagettes.

PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM

Advertisements

Petits Pilous

Monday, 21 January, 2008

Très bon remix des Petits Pilous qui sont signés sur Boys Noize Records comme Boys Noize (ouin…), Strip Steve et D.I.M. Vous pouvez acheter le EP sur Beatport. Aussi, ils vont être à Montréal pour le 1er anniversaire de Nu Ravers On The Block le 2 février à la SAT.

Mais sérieux, c’est quoi ce nom là??? Pis c’est quoi des pilous?? On dirait un nom de garderie (ou de CPE) de Verdun.

D.I.M. – Is You (Les Petits Pilous Remix)

Coeur De Pirate

Wednesday, 16 January, 2008

Tsé un pirate ça doit avoir un coeur. Quand tu passes toutes tes journées en mer avec une bande de colons, c’est pas facile. Des fois tu dois avoir le goût de tout laisser tomber. Fuck that les bateaux pis les gros canons qui font du bruit. Chu sûr que des fois t’as le goût de pleurer. Seul dans ta cale.
Pourquoi je vous parle de pirate ?
Ben en fait je vous parle de Coeur De Pirate. J’ai découvert ça par hasard. Je savais même pas que c’était juste une fille et son piano. Je savais même pas que j’allais la connaître un jour. Je savais même pas que j’allais aimer ca en fait. Je savais juste que j’étais tombé sur le myspace d’une jeune fille cute et tatoué partout avec des symboles de bateau, des ancres et autres trucs qui te rappellent une belle journée de voile.
Bon ok toi qui aime le rap, ça fit pas trop, mais toi qui aime Elliott Smith et autre musique qui te touches, ben tu vas aimer ça. Moi, en ce moment je suis juste vraiment déçu d’avoir manqué son show la semaine dernière. Mais bon je me rattraperai au prochain. Moi j’y crois. Je pense que ça peut marcher fort. Elle a le charisme, la voix, le pianotage et le look. Pis même un gars qui écoute juste du rap ça doit avoir un coeur.
Voici une track pas encore tout à fait finalisé, mais ça peut te donner une bonne idée.

Coeur De Pirate – Comme Des Enfants

Stripsteez.

Monday, 14 January, 2008

Encore un cas de «je l’avais depuis un boutte, mais shit, je viens juste de me rendre compte que c’est le futur».

Ce matin, c’est Strip Steve, un très jeune dude de Bordeaux (on en profite pour saluer Jérôme de Numéro#) qui est dejà signé sur Boys Noize Records. Il est très en feu et pourrait très bien devenir votre prochain idole d’électro-français, car on a entendu dire qu’Uffie avait passé son tour vendredi. En tout cas.

Je veux pas trop bootlegger le gars car ses trucs sont solides et faciles à acheter, soit sur Arcademode, sur Beatport (la très cool compilation Juice! de Clark Magazine — oui je l’ai acheté…c’est correct de payer pour de la musique tsé…) ou ben donc cherchez…Anyways, je vous laisse écouter Skatin’ (qui est sur Juice!), pis je vous donne Ready Steady car je crois que je l’ai trouvé sur un blog anyways.

Strip Steve – Skatin’

Strip Steve – Ready Steady

*Bonus*

Le mix qu’il a fait pour l’excellent label français Disque Primeur, dans leur très cool série de podcast faits par leurs artistes/amis. Collectionnez-les icitte.

Strip Steve – Disque Primeur Podcast #40

Pogo revisité

Sunday, 6 January, 2008

Merci à Discobelle et surtout à Dj Mano pour m’avoir permis de revivre cette track de Digitalism.

Track folle revue par l’un des artisans de la nouvelle génération de Chicago. Tsé ceux qui flirtent avec Kid Sister, Flosstradamus, les Cool Kids et compagnie…Bon la track n’est pas meilleure que l’originale, mais c’est en fait, impossible. Pas mal quand même.

Digitalism – Pogo (Dj Mano Remix)

No Rap Friday’s

Friday, 28 December, 2007

Pendant le retour en char de Chicoutimi (je suis le seul de mes 2 familles qui soit né en ville), la radio de Québec, genre de rythme FM ou quelque chose de semblable, a joué Walk On The Wild Side de Lou Reed. Sacrament que c’est une bonne track. Ça faisait vraiment longtemps que je l’avait entendu. Je l’ai écouté en boucle ce matin. Ya quelque chose dans ce morceau la qui me donne le goût de partir en road trip… peut être pour l’éternité… avec une caisse de Tremblay entre les jambes comme dans le bon vieux temps.

Qu’est-ce tu veux. C’est mon côté un peu emo j’imagine. Des bonnes tounes, ben ça me touche, j’y peux rien. Je suis même à peu près sur que j’ai déjà pleuré plus d’une fois en écoutant une chanson. Même certain en fait. Alors vas-y écoute la. Pis si t’es juste un fan de rap de 17 ans qui s’en fou, ben dit toi que y a des groupes comme A Tribe Called Quest qui l’ont déjà “samplé”.

Lou Reed – Walk On The Wild Side

Pis une autre toune d’un groupe qui réussi toujours à me toucher avec leur toune touchante. Les Black Kids. Si t’aimes et que t’en veux plus, on en a parlé ici et ici.

Black Kids – Underestimated My Charms (Again)

Du bon petit son signé Tybalt

Wednesday, 19 December, 2007

Le groupe c’est Damn Arms.
La track c’est Edie.
Le remix c’est Tybalt.
C’est électro-ambiant.
Pis ben j’aime ben ça…


Damn Arms – Edie (Tybalt Remix)

aaahh pis Tybalt ça déchire.

Post triste du lundi

Monday, 19 November, 2007

***NOTE*** Les rappeux qui aiment juste le rap oubliez ce post svp. ***NOTE***

Je sais pas si c’est l’acool et ses effets dépresseur ou si c’est seulement l’automne, mais ces temps ci les dimanche soir et parfois les lundis je feel pour écouter des tounes tristes avec un brin d’espoir. Genre du Elliott Smith. Tu vois un peu ? Bref les derniers lundis ont plutot été du type :


Coco Rosie – Werewolf

Et j’aime beaucoup Mystery Jets aussi.


Mystery Jets – Elizabeth (qualité médiocre)


Mystery Jets – Umbrellahead

W-O-W!

Friday, 9 November, 2007

Meilleure toune du moment. C’est sorti depuis qq semaines, mais je l’avais comme oublié. J’ai rien compris au site de Jodie Aysha, mais elle aurait écrit la toune à l’age de 13 ans… Apparemment, c’est un dude qui s’appelle T2 qui a produit cette merveille. J’en sais pas vraiment plus pour l’instant, mais ca mérite d’être approfondi.

Le vidéo est pas mal aussi.

T2 (feat. Jodie Aysha) – Heartbroken

Boten Anna

Thursday, 8 November, 2007

Sacrament. J’écris-tu, moi, sur ce blog la ? Désolé pour mon laxisme des derniers jours. Laissez moi revenir en force. Avec une track de tuerie. Ca fait environ 8 mois qu’un ami m’avait fait découvrir le vidéo sur youtube. Ca s’appelait Basshunter. L’album s’appelle LOL. J’avais ris. C’est l’histoire d’un gars qui trip sur un bot (tsé dans le temps de mIRC la….) pis qui est ben déçu quand il se rend compte que le bot en question est une vrai fille. Bref le genre d’histoire qui me fait apprécié l’europe de l’est (ou du nord)… Bon et bien grace au blog Panda Toes (excellent foutu blog), maintenant je peux me la taper en loop sur mon Winamp v.5 .

Vidéo :

Pis la track :


Basshunter – Boten Anna