Archive for the ‘Hustlin’ Category

PAGETTEMUSIC.COM

Thursday, 24 January, 2008

PAGETTEMUSIC change d’adresse. On est pas vraiment plus big, mais ça nous tentait d’être juste un peu plus officiel.

Changer vos bookmarks et ajuster vos pagettes.

PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM
PAGETTEMUSIC.COM

Swizzy!

Thursday, 24 January, 2008

D’où ça sort? pis est-ce que Drag-On effectue un retour ?
Je le sais ben pas…

Swizz Beatz Ft. Drag-On – Hard Knocks

Recap (t)rap de la semaine

Friday, 18 January, 2008

Toute du bon.

Jody Breeze Ft. Rick Ross – Work

Bloodraw Ft. Young Jeezy – Louie Bag

Young Joc Ft. Shawty Lo (of D4L) & Jody Breeze – Aw Yeah

Gorilla Zoe Ft. Jody Breeze & OJ – Purple Drank

Tête de Crack.

Thursday, 17 January, 2008

Le moment qu’on attendais tous depuis si longtemps est enfin arrivé. Les premiers remix «officiels» d’Omnikrom. Merci à Figure «DJ Action Figure» 8. Je vous épargne de dire que c’est un primeur intermondiale. Checkez son myspace pour plus de nouveaux trucs.

Omnikrom – Backstage (Figure8 Rave Remix)

Omnikrom – Danse la Poutine (Figure8 More Poutine Remix)

Pas pour les enfants à l’halloween.

Thursday, 10 January, 2008

«Maman, ya de la vitre dans mes bonbons.»

Glass Candy disent qu’ils sont de Hustle Town. Je crois que c’est Portland en fait. Je pense que c’est le genre de truc qui va marcher fort cette année…Je prédit aussi que Baz va en parler avant longtemps dans un Voxpop si ça existe encore. Mais je l’ai trouvé avant lui…et j’aime ça. C’est ça le pire.

Anyways, c’est de la music cute un peu. Très sympathique, genre ta blonde va surement aimer la toune des Geto Boys, même si elle a aucune de qui sont les Geto Boys, à moins qu’elle ait au moins un suit Baby Phat

En tout cas, ils sont aussi signé sur le label Italians do it Better, qui est un des labels à checker cette année selon le prestigieux magazine Fader.

Glass Candy – Geto Boys (Demo)

Glass Candy – Digital Versicolor

Ghetto gitans, roumains pas content

Tuesday, 8 January, 2008

Bon, j’avais jamais entendu de rap de forains/gitans/roumains-pas-de-maison avant que Teki me montre ça l’autre jour entre 2 “je vous aimes, vous êtes beaux!”

Semblerait que Seth Gueko ça marche fort, y’a même fait un track (qui s’appele patate de forain…trop cool) avec Sefyu, mais j’ai pas pris le temps de l’écouter, moi c’est l’autre là, 25g , qui m’interesse…à moins que quelqu’un me trouve aussi des tracks du petit bonhomme à la fin qui dit ” bah voilà…bah voilà..”

Le video a l’air d’une joke, mais teki m’assure qu’ils sont réellement des gros roumains méchants prêt à kidnapper ta soeur pour un morceau de hérisson grillé.

Alors j’le dédit à toutes mes roumaines qui se débrouillent et mes cabochards en wanabago

P.S.: faut écouter comme il faut ils ont un slang de sans-papier ces petits grognons

Trilla

Wednesday, 19 December, 2007

Ricky Ross y niaise pas. Toutes les tounes qui ont leakées et le mixtape, c’est du feu!! L’album devait sortir hier, mais il a été repoussé au 19 février 2008. Le tracklisting est sur wikipedia. Deux mots: Maybach Music!

Rick Ross Ft. Flo Rida – Street Money

Nouvelle tête, nouvelle track, tête de crack!

Thursday, 13 December, 2007

On pourrait croire que pagettemusic sont riches, car ils viennent d’ajouter à leur alignement nul autre que moi-même, Jeanbart, 2e moitié d’Omnikrom.

En fait, pagettemusic sont pas riches, sont cool.

Être cool c’est aussi cool que d’être riche, tu me suis? Imagine comment on est COOL chez les Omnikrom! Assez de blabla, j’vous donne rien de gratuit pour aujourd’hui, mais je vous fournis quand même le link pour écouter mon nouveau feat avec Bestyle, rappeur arrogant du Creamskad.

Donc va sur son myspace pis écoute le swagg !!

http://www.myspace.com/realbestyle

AAAA-TTTEEEEEENNNN-TTTIIIIOOOOOOONNNN!!!!!!

Cocane In A Cane!!

Saturday, 8 December, 2007

Le Chum, Rékal, PlayaEyht, Sa Majesté Lintrus, KI-Double & Séice.

Banger.

Garçon Riche

Wednesday, 28 November, 2007

Dans la catégorie “On attend les remix” cette track est dans mon top. Pas qu’elle soit mauvaise. Je l’aime bien. Mais je ne peux qu’entrevoir les remix qu’il nous serait possible d’entendre à partir de ce beat. J’ai hâte. The fixxers et Rich Boy.


The Fixxers feat. Rich Boy – So Good