Archive for the ‘Uncategorized’ Category

Remix.

Monday, 29 October, 2007

Des remix pour ton derrière, dont 2 de Fake Blood. J’sais pas trop c’est qui ce gars, mais c’est l’incarnation du feu dans un club. Y en avait aussi fait un fou de I Want your Soul de AVH. C’est sérieux à cause qu’il se ramasse sur beaucoup de releases officiels. En tout cas.

Celui de Drop the Lime est pas mal mongole aussi.

The Fugees – Ready or Not (Drop The Lime Slime You Refix)

The Black Ghosts – Any Way (Fake Blood Mix)

Bonde Do Role – Gasolina (Fake Blood mix)

Advertisements

IL RESTE!

Thursday, 25 October, 2007

Seb c’est notre boy. Je m’excuse d’avoir douté.

Magic System: Cessa kié la vérité

Monday, 22 October, 2007

Magic System c’est Asalfo, Manadja, Tino et Goudé. Ils sont orginaires de la Côte d’Ivoire. Je sais pas trop depuis combien de temps qu’ils existent ou depuis combien de temps ils sont populaires en France. Mais c’est excellent!! Normalement je suis pas trop fan de ce genre de musique, mais eux ils sont juste trop cool. Checkez le site web.

Bouger Bouger Ft. Mokobe du 113

C chô ça brûle

Ki Dit Mié (Leur dernier single)

Institubes Express.

Thursday, 11 October, 2007

Desfois (ben toujours en fait), quand je vois les partys qu’ils se font là-bas, j’ai crissement le goût de m’exiler là-bas. Mais bon.

Cette toune-là semble être l’anthem de cette «tournée», et on dirait que la version que j’ai est un genre de rip (ce qui vous forcera à l’acheter pour avoir une bonne version), mais bon, ça tue pis c’est toute. J’aime bien cette tendance néo-disco, comme sur la toune avec Genevan Heathen sur le cd de Teki. Je n’ai aucune idée qui est David Rubato.

David Rubato (feat. Teki Latex) – Institubes Express 999

Bun-B

Friday, 5 October, 2007

Okokok. Bon ce soir, Bun-B est à Montréal. Comme je suis un peu pressé je vais assumer que tu sais que Bun-B c’est la moitié UGK, un groupe de Houston légendaire. Pendant un boutte, Pimp C était en prison, c’est pour ça que tous les rappers de Houston criaient «Free Pimp C» sur toutes leurs tracks. J’vais pas te mentir, au début j’pensais qu’ils disaient «Free Pepsi», pis j’pensais que ça avait rapport avec le sizzurp. En tout cas…Ah ouin, pis aussi, au cas, UGK on fait un featuring sur Big Pimpin de Jay-Z. Tsé la toune que t’aime ca quand ça joue dans un club.
Pis là anyways, Pimp C est sorti de prison pis yont fait un album, Underground Kingz. Pognez-vous ca. Ce soir aux Saints (coin de Ste-Cath pis St-Laurent), nos amis de Rated Rookies présentent le show avec Houston So Real. Tas pas le droit de manquer ca, sinon on te barre l’accès a Pagettemusic.

Bun-B (Feat. Pimp C, Z-Ro, Young Jeezy & Jay-Z) – Get Throwed

DJ Khaled, Bun B & Paul Wall – Hit Them Up

Mike Jones (feat. Bun-B & Snoop) – My 6-4

UGK (featuring Slim Thug, Vicious And Middle Fingaz) – Take Tha Hood Back

Ledge.

Tuesday, 2 October, 2007

Merci.

Polaroid

Monday, 24 September, 2007

Shiit. Samedi passé c’était de la putain de tuerie. Le Zoo était loadé comme jamais (je pense que c’est un record…). La police a pas rentré tellement y’avait du monde.

A-Rock était en feu et les gars de VoxPop aussi. D’après ce que j’ai entendu, Baz fait miroiter le spectre d’une relation sexuelle aux filles en échange de shooters. Ça n’a pas trop du marcher parce que le lendemain matin il se rappellait à peine qu’un after avait eu lieu chez lui. Seul le plancher et les verres dans la boite aux lettres témoignaient de l’événement.

Ledge aussi était pas mal crinqué pis les filles ont pas lâché les Polaroids. J’pense qu’elles sont au Off The Hook au moment ou j’écris ca. Gabbo a pas lâché Figure pour qu’il mette du T-Pain à la fin.

Alex : Désolé pour le lavabo.

Pour vous remercier, je vous offre ce petit bijou tiré de ma collection de vyniles de Lucien Boyer. Mais attention, c’est juste pour le monde qui sont game d’écouter de l’humour douteux de fond de taverne des années 60.

Lucien Boyer – Le Roi du Rire

Pis des photos du party par Annie Bélanger (Rock ou Doudou, je les mélange encore) sur son flickster

La Mafia de Memphis

Sunday, 23 September, 2007

3-6

Qu’est-ce qui se passe Three Six Mafia? Ca fait 1 an que j’attend le nouveau CD.
Sur votre myspace ça dit décembre 2006!! Ailleurs j’avais lu juillet 2007…
Là on est quasiment octobre pis RIEN. C’est même plus drôle.

Au moins ya des tracks qui leakent…

Three Six Mafia Ft. Lil Jon & Project Pat – What Cha Starin At

Regarde moi pas, regarde mes pieds

Sunday, 23 September, 2007

Dude N Nem

Dude N Nem c’est Upmost & Trygic de Chicago. Ils sont signés sur TVT Records (même label que Lil Jon pis Ying Yang Twins).
Leur CD est supposé sortir en octobre (c’est ce que leur myspace dit).
C’est jiggy pis ya Twista sur le remix.

Dude N Nem Ft. Twista – Watch My Feet (Remix)

dj.dstar

Wednesday, 19 September, 2007

dj.dstar

Du Bmore + les horns de Calabria + Trina = Banger!


dj.dstar – Get Money Honey

L’original:


Rune – Calabria

Checkez le blog et le myspace de monsieur dj.dstar