Pas de limites.

by

Master P est le modèle du rapper-businessman. C’est le premier rapper qui a pogné 100 millions de dollars. Au début des années 90, il a transformé son magasin de disques du Bay Area, No Limit Records, en label indépendant, pis il est retourné vivre en Louisiane, là où il est né. Le maître du gangsta rap est aussi pas mal à l’argent…en 1998, il encaisse plus de 55 millions, et se taille une place dans le prestigieux top 10 du magazine Forbes comme l’un des entertainers les mieux payés cette année là.

Au-delà de Make em say ugh, No Limit Records c’est aussi des centaines de disques avec des pochettes Pen and Pixel au goût douteux, mais qu’on aime tellement. Voici quelques-uns des meilleurs hits.

TRU – I’m bout i, bout it

MIA X (feat. Fiend, Mystikal, C-Murder, Skull Duggery & Mac) – Bring it on

Snoop Dogg (feat. Master P, Nate Dogg, Butch Cassidy & The Eastsidaz) – Lay low

Soulja Slim (feat. Master P, Silkk the Shocker, Full Blooded, Trenitty, Gambino Family, Big Ed, Prime Suspects, Mac, Kane & Abel, Magic & Snoop Dogg) – NL Party

Silkk the Shocker (feat. Trina) – Thats cool

Master P, Fiend, Silkk the Shocker, MIA X & Mystikal – Make em say ugh

5 Responses to “Pas de limites.”

  1. linsogabbo Says:

    man je me rapel de l’époque que je pensais que No limit était le démon du rap mais en fin de comptes cétait juste l’avenir

  2. letiquette Says:

    Mon premier contact avec No Limit c’était une pochette de Silkk the Shocker en 1996. Je comprenais pas vraiment.

  3. KillaBee Says:

    Fiend est écoeurant, tout le monde devrait se pogner l’album Triple 6 Mafia & Fiend presents Da Headbussaz – Dat’s How It Happen to ‘M. Ben trop bon, Juste Three 6 et Fiend tout le long de l’album, c’est bon et c’est violent! Si quelqu’un le veux, dites-moi le, je le posterai sur un site de download…

  4. pat Says:

    C’est peut-etre pas puriste mais j’dois dire que le meilleur Bout It Bout it c’est celui sur diplomatic immunity. Jim Jones gagne tout le temps.

    free c murder

  5. rodrigue Says:

    Who is Master p.

Leave a comment