Rapz – vol. 08.

by

Des raps pour toi, en cette période de noël, je me suis dit que tu aimerais surement avoir tous tes rappeurs préférés sur un beat de victoire. Pas le track de l’année, mais j’aime toujours ces tracks avec 10 featurings et plus car c’est drôle, même si on perds toujours un peu le fil.

Chamillionaire (feat. KC, Slim Thug, Lil Keke, Mike Jones, Trae, Paul Wall, Bun B, Lil Flip, Z-Ro, Scarface & Pimp C) – Won’t Let You Down (Remix)

Après, sans aucun doute un de mes raps favoris de 2007, I’m a G de Lil Keke qui remplace Birdman par Scarface. J’sais pas si c’est le meilleur move, mais en tout cas, je m’en suis pas encore tanné.

Lil Keke (feat. Scarface) – I’m a G (Remix)

Pis on reste dans le sud, avec une collaboration cool de UGK (Pimp C R.I.P.) pis de Three 6 Mafia. Je sais pas si c’est un vieil enregistrement, mais c’est cool. Du bon Three 6 avec un genre de sample de noël weird.

Three 6 Mafia (feat. UGK) – On Sum Chrome

Pour finir, un autre bon truc de 2007, l’excellent Speedin de notre gros barbu préféré, Rick Ross. Cette fois, il ajoute Chris Brown dans le deal alors on est content.

Rick Ross (feat. R. Kelly & Chris Brown) – Speedin’ (Remix)

One Response to “Rapz – vol. 08.”

  1. chilly chill Says:

    yeah «won’t let you down» (remix) c’est le meilleur h-town all-star track depuis le remix de draped up (cham et paul wall sur le même track ? aiiiiiight)

Leave a comment