Rajoute un peu de rap.

by

Oui. On commence à avoir hâte que son album sorte. Avec les trucs qui sont sortis à date, on dirait que ça va être meilleur que Port of Miami, qui selon moi, était un peu éclipsé par Hustlin’. Alors voilà, en théorie, Ricky Ross sort son album Trilla le 19 février prochain, soit 2 jours après ma fête, dans le cas peu probable ou ça vous intéresse.

Je veux la casquette de Rick Ross, si jamais vous en voyez une, je suis 7 3/4.

Rick Ross (feat. T-Pain) – The Boss

*Bonus*
La toune du jour de French Rated Rookies (haha, j’sais pas si on peut dire son vrai nom dans les internets). J’ai pas arrêté de l’écouter hier.

M.O.P. (feat. Busta Rhymes & Puff Daddy) – Bad Boys 4 Life (Remix)

4 Responses to “Rajoute un peu de rap.”

  1. french rated rookie Says:

    cetait le track d’hier mais je pense que cest aussi celui de aujourd’hui et de demain.
    en ces temps de vacances dns le rap game.

  2. Stevie B Says:

    t’as vu celle de Alain: http://www.neweracap.com/eshophtml/eshop/productDetail.cfm?familyGroup=10516&

  3. Jeune L Says:

    casquette de fluo musique.

  4. Cookie raté belge Says:

    Je dirais même que le rap game a pris une année sabatique, le track de M.O.P. ne marche pas !!! 🙂

Leave a comment