Vibe music.

by

Tu vas aimer si t’as aimé Sensual Eruption Sexual Seduction (c’est quoi le vrai titre au fait?) de Snoop. Apparemment, le vibe music est un nouveau style de tounes dans ce genre-là. On dirait des genres de tounes pour faire tendrement l’amour à l’être aimé. Shawty Redd, un dude qui a produit pas mal de trucs pour Young Jeezy pis d’autre monde, semble en être un des «instigateurs». Je sais pas encore si ca va exploser cette année, mais pour l’instant, ça l’air de marcher fort avec Snoop.

Grindmode (feat. Rick Ross) – I’m so high

Ballgreezy – Shone

Shawty Redd – Drifter

*Bonus*

Lord Sear qui se refait ladite toune de Snoop. Haha.

Lord Sear – Sensual Seduction

7 Responses to “Vibe music.”

  1. gabbo Says:

    jpense que ca la deja blow au states……je sais pas ya un dude qui me disait qu’a Miami ya juste la track de snoop pis celle de Grindmode que jouait partout pis tout le temps.

    la track de snoop c’est l’avenir les autres je sais pas trop

  2. letiquette Says:

    J’sais pas si c’est tant les tounes en tant que tel ou ben le style de production…p-e ca revient au même dans le fond, mais je pense que c’est quand même qqch qui se détache du reste.

    Anyways, les blogs de nerd que je fréquente avaient pas l’air de dire que c’est encore SUPER populaire, mais bon, je suis pas là-bas non plus.

  3. linsogabbo Says:

    moi je parle de la track de snoop pis Grindmode, j’imagine que ca va faire comme toute bonne chose pis que pleins de monde vont faire des tracks dans ce genre quand ils vont ce rendent comptes qui a un peu d’argenrt a faire avec ca, pis que ca va mourir apres

  4. letiquette Says:

    ouais, surement, mais je croyais pas que ca allait arriver si vite.

  5. PoISon Says:

    Anyway Chromeo pis Cuizinier avaient inventé le style bien avant.

  6. teenjeoparty » Blog Archive » vibe music late pass Says:

    […] from dirty south joe aka dj deluxxx aka JOEY MASERATI via the board and this french website…* […]

  7. Actors, Movies, and Songs » Vibe music. Pagette Music Says:

    […] Did you like this brief introduction? Find out about it in full detail here. […]

Leave a comment