Pas pour les enfants à l’halloween.

by

«Maman, ya de la vitre dans mes bonbons.»

Glass Candy disent qu’ils sont de Hustle Town. Je crois que c’est Portland en fait. Je pense que c’est le genre de truc qui va marcher fort cette année…Je prédit aussi que Baz va en parler avant longtemps dans un Voxpop si ça existe encore. Mais je l’ai trouvé avant lui…et j’aime ça. C’est ça le pire.

Anyways, c’est de la music cute un peu. Très sympathique, genre ta blonde va surement aimer la toune des Geto Boys, même si elle a aucune de qui sont les Geto Boys, à moins qu’elle ait au moins un suit Baby Phat

En tout cas, ils sont aussi signé sur le label Italians do it Better, qui est un des labels à checker cette année selon le prestigieux magazine Fader.

Glass Candy – Geto Boys (Demo)

Glass Candy – Digital Versicolor

One Response to “Pas pour les enfants à l’halloween.”

  1. Julien Cayer Says:

    En fait, c’est la même gang que Chromatics, juste un peu différent : http://pasdedoute.blogspot.com/2007/10/tous-les-couleurs.html

Leave a comment